Cependant je te fais remarquer que je n'ai pas 7 ans, mais 67 ans. Y aurait -il une date limite de consommation musicale? @+ ___________________________ Jean-Pierre "lbop" Bourgeois lbop@jpbourgeois.org Portail Web www.jpbourgeois.org ![]() un néo-senior? ![]()
http://www.partoch.com/membres/1232584.html ).
Où voyez vous 7 ans ? (je lis bien "plus de 50" sur votre fiche Vous avez l'adresse exacte ? Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster a écrit : Où voyez vous 7 ans ? (je lis bien "plus de 50" sur votre fiche http://www.partoch.com/membres/1232584.html ). Je vois 7 ans sur le message de bon anniversaire que m'envoie partoch.com. Alors j'ai cru à un miracle. Mais ce n'est qu'un bug. Seulement 13 ans sans, et 54 ans avec guitare. Ca tient en forme. ![]() @+ ___________________________ Jean-Pierre "lbop" Bourgeois lbop@jpbourgeois.org Portail Web www.jpbourgeois.org sakatrapo a écrit : Jean Pierre Bourgeois, était-ce toi qui écrivait à Gotlib dans la rubrique à brac? même l'âge correspond! bon anniversaire. Que veux-tu pour tes 7 ans? et pour les soixante autres? Désolé, ce n'était qu'un imposteur. J'aurais pourtant bien voulu participer à la rubrique à brac. J'essaierai dans 60 ans. @+ ___________________________ Jean-Pierre "lbop" Bourgeois lbop@jpbourgeois.org Portail Web www.jpbourgeois.org lbop a écrit : Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire, brave et loyal Partoch.com. on lui enleve 60 an d'un coups et il est pas content vaux mieux sa que 60 de plus ![]() Mon adresse? Au choix: 35 rue des Martyrs 75009 PARIS ou bien 6 rue de la Sologne 28140 GERMIGNONVILLE C'est où, ce bled? Fastoche: www.germignonville.info @+ ___________________________ Jean-Pierre "lbop" Bourgeois lbop@jpbourgeois.org Portail Web www.jpbourgeois.org
Mais OUI!!!
J-P BOURGEOIS, j'ai déjà consulté certaines de tes publications sur internet. ![]() articles de REFERENCE trés heureux de t'avoir vers chez nous! lbop a écrit : [quote='webmaster'] La classe ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partoch, org, jpbourgeois, lbop, ans, compter, merci, avoir, oubli
+