ACHAT NOUVEAU MATOS: AIDEZ-MOI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Alors voila mon cas: Je gratte depuis a peu près 1an et demi sur une acoustique Cort earth 100 et depuis 1 an sur mon epiphone Les Paul Standard Plus raccordé a un marshall MG15DFX.

Mon niveau s'améliorant (heureusement lol) j'aimerais deux choses:
changer mon ampli et acheter une seconde guitare.

Concernant l'ampli, je désire passer a un petit lampe le plus polyvalent possible
sachant que je joue blues,rock, funk et reggae

Fender super champ xd 15w (c'est quoi le son fender lol)
Peavey valve king 112 (on me conseille celui ci) et vous ???

Pour la guitare, je suis amoureux de ma les paul lol mais cette guitare coup de coeur que je ne regrette pas du tout est très typé comme ttm le sait et ne me permet pas de jouer funk et encore moins reggae.
J'envisage donc l'achat d'un stratocaster mexicaine ou d'une squier (un vendeur de ma region m'a dit que le "haut de gamme" squier etait plus que correct et a un prix "democratique" ???). j'espere avec cette nouvelle gratte pouvoir aborder les styles cités plus haut

Voila je crois que c'est assez long comme ca, merci d'avance pour vos reponses et n'hesitez pas a m'aiguiller sur d'autres modeles d'amplis ou de gratte.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en effet ces modèles ont l'air sympa pour le prix. J'avais une image assez négative de Squier mais il semblerait que certains modèles sont vraiment intéressants...
N'hésitez pas amis guitaristes a réagir a ma demande wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, guitare, lol, gratte, les, achat, funk, comme, ampli

+