WAAAHHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ![]() Aujourd'hui, 26 janvier 2009, sortie du nouvel album de Franz Ferdinand intitulé Tonight ... (Jour qui au passage devrait bientôt devenir férié ![]() Première écoute complète : Terrible !!!!!!!! Encore plus que les deux premiers qui étaient déjà monstrueux !! ![]() Ma préféré : No you girls never know. ![]() Franz Ferdinand, I Love You ![]() ![]() ![]() Vivement le concert du 1er Avril !! Il a vraiment l'air bon, je passerais demain à la fnac!!! Concert où ça? par contre ils ont changé de salle, elle est moins bien, mais tant pis ! (Au phare plutôt que au bikini). Vraiment ils ont su garder l'esprit énergique depuis le premier album !! Sinon fais gaff', la fnac ils sont fourbes, ils m'ont mis une affiche : 5 albums pour 30€, j'ai pas résisté... ![]() ![]() Bon , je vais réécouter pour voir si mon impression change ou si c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien. et je préfère celui là, peut-être l'euphorie de la première écoute mais bon... Sinon oui bizarre le Lucid Dreams, mais ça m'a fait sourire de me faire avoir en croyant que j'aurai la version radio. ![]() ![]() Vous gênez pas, ils sont assez terribles ! ![]() Bon, bah c'est une grosse tuerie, les expérimentations Dancefloor m'avait un peu perturbé à la première écoute mais après l'avoir pas mal ecouté: C'est sans doute leur meilleur album! reste plus qu'à les voir en Live sur cette tournée, vu l'orientation musicale, les concerts devraient être vraiment bons (ils l'étaient déjà mais là il y a un petit truc en plus!). ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Franz Ferdinand : Discographie Franz Ferdinand - Tee Shirt Franz Ferdinand - Poster Franz Ferdinand |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, ferdinand, franz, FRANZ, you, tonight, waaahhoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, aujourd, hui
+