Le site officiel : http://www.olpguitars.com/ Ça ne sert pas à grand chose, vous remarquerez que la marque est morte. Donc ça va devenir dur d'en trouver, je garde la mienne ![]() Un peu d'histoire : OLP (Officially Licensed Product) est une marque américaine, qui produisait sous licence des copies des célèbres MusicMan (grattes entre autres de Steve Morse, Steve Lukather, ou encore John Petrucci). Également, OLP produisait des basses, copies des musicman. On y retrouve les célèbres Stingray. Je possède personnellement une OLP Axis MM1, copie donc de la musicman Axis. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Belle table sur la tienne Zesc0 !! Pour la table, c'est vrai qu'elle est jolie, mais elle était 50€ plus chère que les modèles classique il me semble, car il y a aussi un filet le long de la table. J'avais le choix entre noir pailleté et ça, le violet me rebutait mais finalement on s'y fait très bien, et ça change. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, olp, musicman, marque, bres, produisait, steve, copies, donc
+