Je voulais savoir s'il y avait une réelle différence de son entre la RR3, RR5, et RR1 car il n'y aucune différence entre ces modèles si ce n'est un manche vissé pour la RR3 et un manche traversant pour la RR5 et RR1 et un manche plus fin sur la RR3. Merci. Voila pour résumer brièvement. C'est quoi "l'accastillage" ?
RR1 (donc moins de résonnance, de sustain, etc...)
Oui, ce sont les mêmes bois mais pas les mêmes parties du bois, les parties de bois choisies pour les RR3 et RR5 sont de moins bonnes qualités que pour une L'accastillage est l'ensemble des parties métalliques d'une guitare, s'il est de moins bonne qualité cela s'oxydera plus vite. L'électronique est différente aussi, les potards/condos/cablages et autres utilisés sur une RR1 sont de meilleurs qualité aussi et dureront plus longtemps dans le temps sans crachoter. Le floyd rose est aussi un original sur la RR1/RR5 et non une license Jackson sur la RR3. Comme tu peux le constater y'a des différences sur toutes les parties de la guitares ce qui fait que tu passes d'un guitare sympa à une bonne gratte puis une très bonne guitare. Il en va de même pour les tarifs. edit : grillé par funkpunk ![]() spartan2552 a écrit : Pourtant les bois utilisés sont les même sur les 3 guitares. Il n'y a que la jonction manche corps qui diffère entre la RR1/5 et la RR3 donc je ne vois pas où se situe cette telle différence de gamme. l'accastillage, c'est tout ce qui est mécaniques, bouton de potard, contour de micros, prise jack... la différence est donc la couleur, entre la RR3 et la RR5 (je ne connais pas la guitare, mais je suis l'avis de funkpunk...) Bye 7ender Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci ![]() Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP ![]() Parce que le son sort essentiellement des micros pas du bois Maintenant Vairso a l'air de prétendre que t'es sourd, mais je pense que si tu joues sur le même ampli, tu entendras directement la différence entre une RR3 et une RR1. Bref, je pense que le plus sourd dans l'histoire c'est toi Vairso... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diff, rence, manche, entre, merci, bonjour, voulais, savoir, avait
+