blackout qui larsen :/

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Voila bonjour tout d'abord

J'ai installé aujourd'hui le seymour duncan blackout et si je joue pas, y larsen, je dois donc couper le volume a chaque fois, meme ac un petit bruit il larsen.

Alors voila j'aimerais connaitre le probleme. P-e une soudure mal faite.

Aidez moi silvousplait!! smyleybleu

Possible que la masse soit mal soudée ...
Les masses ça produit des parasites.

Ou alors t'es volume a donf, à genoux devant ton ampli icon_cheesygrin

J'donne une piste juste,
p-e qu'il confond justement... hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je sais pas si ca peut venir d'un mauvais montage mais, est ce que ça larsen méme a bas volume ? ou juste quand tu monte le son en répéte par exemple ?

Sinon comme ce sont des micros actifs si je ne m'abuse branche toi sur l'entrée low de ton ampli si tu en a une.

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Non meme à bas volume. Je joue juste ds ma chambre ac un ampli marshall transitor valvestate donc y va pas fort quoi, alors que mes emg sur mon autre guitare ne larsen pas avec les mm réglages sur l'ampli :s. C'est vrai le gain peut jouer pc finalement il est toujours a fond sur le transitor.Si jdiminue le gain ca va mieu mais si j'augment le volume, paf ca larsen direct

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
salut !

Ça peut paraitre c*n, mais tu utilises quoi comme jack ?
Parce que j'ai eu le même problème que toi avec un yellowcable qui était assez microphonique,
du coup, sifflement dès la distorsion enclenchée...
Essaye donc de changer le jack, et puis tu verras bien !!

7ender

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka
vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Non c'est pas le jack j'ai essayé. Finalement c p-e qu'ils ont plus de gain que les emg, jvais le descendre sur l'ampli. Merci pour vos conseilss icon_cheesygrin

En tout cas vive les duncan, a bas emg

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : larsen, blackout, voila, bonjour, tout, abord, install, aujourd, hui

+