aide pour ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous voila j 'ais un pote qui cherche un ampli basse pour joué du metal et du rock , il lui faudrait un truc qui soit puissant pour par exemple pouvoir joué en répét, il est prét a métre le prix qu 'il faut (300 à400 euros) voila soyé sympa de laissé des réponses ou des idées ainsie que vos impressions sur le materiel proposé .

merci d' avance pour vos réponses !!! :)

deja felicitation meme si le sms est pas tres aimer par ici essaie de corriger j'aime bien ton post parce qu'il y a "salut" et "merci" et c'est tres rare

pour ce qui est de l'ampli moi je verrais bien sa
http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_bl115.htm

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
en ampli base je lui préconise au minimum 100 à 150 watts .... même de voir un peu plus.
après ça dépends un peu du son qu'il veut vraiment...
hartke fait de bons amplis , ashdown pas très cher mais le son se colore plus vite, le bassman fender à lampe est assez polyvalent...
c'est comme une paire de chaussures il vaut quand même mieux essayer si on en a la possibilité le son qui va plaire à un va pas forcement cponvenir à quelqu'un dautre...
moi par exemple j'aime les amplis simples et le plus que possible dépourvus de gadgets
à éviter absolument à mon gout : torque.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci a vous de répondre aussi vite !! continué d 'envoyer vos réponses je lui en fairé part

merci encor bravo

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, voila, ponses, des, ampli, jou, avance, soit, truc

+