Une question simple: Muse est-il le meilleur groupe de rock progressif/ Pop rock du début de ce millénaire, aussi bien du point de vue scnénique que artistique?
Regardez ça, c'est du génie pur!!
Meme s'ils font de très bon truc Maintenant, le post est inutil je trouve^^ ![]() Topic légèrement inutile... ![]() ![]() Même pas du siècle ! De la décennie, là ça se discute ![]() muse2b a écrit : MUSE est le meilleur groupe du monde car c'est un des rare groupe de rock pur qui a réussi à évoluer de facon significative sans jamais perdre son génie. De plus je tiens à signaler que des groupes soit disant extraordinaires comme ACDC n'ont pas leur place parmi les meilleurs groupe du monde car ils ne présentent je trouve aucune évolution au fil de leur albums et ils ne sont pas un groupe, seul angus youn devrait etre mentionné sur l'album (avez vous souvent entendu un solo de basse ou de batterie dans ACDC ?) Ouhla c'est un mechant troll ça ![]() Seulement Angus YounG? La batterie de phil rudd est qualifié de superbe métronome , donc pas de truc ostentatoire , inutile ou pour se la jouer : ouhb yeah babey i've got the feeling inside my pants , c'est certes pas du solo de batterie , de la double pedale frénétique mais quoi la batterie c'est pas que ça ( hum...xD) Malcom Young : Superbe travail au niveau de la guitare rythmique , mate un live tu veras l'energie qu'il depense , la passion qu'il a (soit c'est pas un solo a 210 a la noire ...) Justement AC/DC à leurs place dans leurs meilleur groupe du monde en ce sens ou il démontre au monde , au musicos que faire de la musique c'est faire que tu aime , ce que tu as envie de jouer , de headbanger dessus.AC/DC démontre le feeling , la passion , le rock à l'état pur (=plaisir) en ce sens ACDC est jouissif , extraordinaire car ils ne cherchent pas la performance mais le plaisir , le volonté de s'éclater et pour moi c'est genial comme vision Muse est un groupe à mes yeux bien certes mais mes oreilles ne supporte pas , serait ce pour tout les eloges vus et revus je n'en doute point , quand tu parle d'évolution tu entend le passage de leur musique à l'éléctro?Perso pour moi c'est un anguille qui s'engouffre dans la brêche d'une musique qui fait vendre (j'ai dit pour MOI)et le rock éléctro desfois c'est genial desfois c'est ennuyeux le meilleur groupe du monde? Je ne pense pas, pour l'instant oui vu que tout le monde bave dessus ( ce n'est pas péjoratif) , a voir dans les prochaines decenies si ils rentrent dans le millenaire mais pour moi ça restera un bon groupe doté de bonne qualité mais comme la dit Jimmy page c'est subjectif : +11111 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, groupe, but, mill, naire, muse, meilleur, MUSE, progressif
+