Comprendre une sorte de tablature spéciale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à toutes et tous,

Voilà, j'ai trouvé une tablature sur le site suivant mais impossible à comprendre car cela ne ressemble pas à une tablature normale mais ça y ressemble!!

Copie d'écran de ce que cela donne :
http://img142.imageshack.us/img142/1637/tabbizarreei6.jpg

On en trouve sur le site suivant :
http://spytunes.co.uk/

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?????

Ce n'est pas une tablature mais le dessin d'un manche de guitare.

Ben je voyais bien que c'était pas une tab' mais peut on y lire une partition ?


Qu'est-ce que c'est en d'autres termes ?

Je suis pas expert mais a mon avis c'est impossible laisse tombée enfin apr je me trompe peut être ^^

(essaie de trouvé la tablature ailleurs )

par simple curiosité s'est quelle morceau?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
julien_7875 a écrit :
Ben je voyais bien que c'était pas une tab' mais peut on y lire une partition ?


Qu'est-ce que c'est en d'autres termes ?

C'est la reproduction du manche de la guitare. Sur cette image on nous présente un accord, ici l'accord de Do majeur, reproduit en haut et en bas du manche.
Sur cette image, tu ne peux pas lire une partition, c'est seulement un diagramme d'accord, c'est pour apprendre les positions et la forme des accords.
Mais tu peux toujours jouer ce qui est marqué, en arpège et en faire une mélodie, mais ce n'est pas le but de l'image.

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour en revenir à une question qui t'as été posée,
qu'est-ce que tu cherchais comme tab wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comprendre, tablature, site, suivant, cela, ressemble, ciale, toutes, voil



+