![]() donc soit tu reste en E soit tu reste en D soit tu reste en C ou alors tu bloque ton floyd Quoique ca depend , si tu joue en -1 ton , ca peut passer sans je pense Et "bloquer le Floyd" c'est mettre une cale en dessous pour simplifier les reglages Pour le tirant, mon luthier hésite à en mettre sur des guitares un peu "cheap". Il a bien voulu m'en mettre sur ma Warlock NJ seulement après l'avoir vu de près. Faut uen guitare costaud, sinon le manche peut bouger (d'après lui). Si avec 4 ressorts tu es avec ton floyd non horizontal, laisse tomber, tu as un souci. J'ai du13-56 sur ma gratte et je n'ai rien réglé dessus, je joue en drop C ça se rééquilibre par rapport au tirant et à l'accordage, mais les guitares avec floyd ne sont pas très "accueillante" au changement régulier d'accordage Alors c'est cool. Bon, niveau réglage du manche, faut vérifier et c'est pas compliqué : tu frettes une corde simultanément à la première case (avec la main gauche) et à la dernière (avec la main droite). Au milieu, tu dois avoir un espacement d'environ 0,5 mm entre les frettes et la corde (ça ne doit en aucun cas toucher !). A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, guitare, tirant, probleme, resord, enlever, esseyer, paral, rentr
+