![]() Je suis nouveau sur ce site ![]() ![]() Je souhaite une bonne gratte à tous! ![]() Guitar-nico ![]()
La prochaine a droite
![]() Et rocker from hell, t'aurais pu garder ta remarque... Bienvenue sur Partoch guitar-nico ![]() D'abord, tu demandes la partition de ce titre, sache que la circulation de partitions est interdite sur Partoch (question de droits d'auteurs, et que les tablatures ne sont qu'une représentation personnelle d'un titre, donc pas exactes à 100%). Pour le forum tablatures, le lien est donné par louisferrari. Les tablatures de Zombie sont ici : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE.html (tu as le choix ![]() Bonne gratte ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges guizicos a écrit : Pas un seul de vous ne lui à souhaité la bienvenue... Rocker From Hell a raison dans le sens ou on ne s'y retrouve plus a force de mettre des sujets n'importe ou qui bourrent le forum. De plus sont triple-poste, mais bon il est pardonné du fait qu'il est surement nouveau sur les forum en général. Donc oui je confirme tu auras surement plus de chance au forum tablature, ou en allant directement sur la page de l'artiste (pas deep purple). Après il est vrai qu'une petite recherche ne mange pas de pain avant de poster ![]() Je trouve tout de même sa remarque inutile, pas un bonjour, pas d'explication... www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() Moi aussi il m'arrive de dérailler après le taf (même pendant ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zombie, des, cranberries, guitar-nico, bonjour, nouveau, site, demandais, PURPLE
+