aide pour blindage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous donc je vien vous demander confirmation , j ais une esp ltd ex-50 et j 'ais décider de blinder les cavité donc:

1) le cable de masse c' est cellui qui est soudé au capot du potard et ki part sur le chevalet ?
photo :
[url=http://pix.nofrag.com/c/7/4/9f42c0e0077e5befe9f7e31322794.html]
image du forum
[/url]

en rouge la soudure (1) et en vert le cable présumé masse qui par au chevalet (2)

2)pour un blindage a l alu ou cuivre on relie les cavitées par des cables en cuivre ?

3)dans l 'ordre on obtien :capot du potard relié au blindage ( don toutes les cavité sont reliée entre elles)
,le blindage relié au chevalet (soit en résumer: capot potard } blindage } cevalet )?

4)esque du papier alu sufirait ou faut il a tou pris du cuivre ?je pensais prendre du papier alu et me débrouillé pour le coller , faut-il plusieur épaisseur de papier pour mieu blinder?

de plus faut il réélement enlever les micros enfin dessoudé l' ensemble ,certe enlevé les potard ect.. mais les laissés pendre a coté sans rien désoudé méme si c'est plus chiant pour méttre le blindage.

merci a tous pour vos réponses !!!

salut, si tu peux essaie de te dégoter les dvd de guitare part volume 12 13 et 14, dr boost explique très bien comment faire!!
tu peux les commander sur le site.

mais peut-etre qu'on va te répondre ici!! icon_cheesygrin

Salut,

Je pense que oui tout les fils sur le dos des potards sont à la masse,
moi c'était ça quand j'ai changé les micros...

Tu veux faire ça pour enlever des parasites ??

merci (sauf pour le partisant de dr bosst nan je rigol merci a toi quand méme )pour vos réponses et donc oui je fait sa pour les parasites et pour mieu éxploité la dynamique des micros made in china lol et surtout pour m occupé ( un bras dans le platre..dur de plus fair de grate quand on est habitué a en fair 3 ,4 heures par jour lol)et m 'entrainé pour le fair mieu sur ma esp ltd m-200 fm .

voila j' ais tous blinder ,merci a vous de m avoir répondue ! icon_cheesygrin

[url=http://pix.nofrag.com/e/9/e/708f56aef5e1847b320d408b86259.html]
image du forum
[/url]

De rien, bonne gratte smiley-guitar

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : blindage, les, potard, cuivre, alu, papier, faut, chevalet, capot

+