Mais une question me vient. Je sens bien que je progresse en jouant chaque jour seul, mais je pense qu'il va me manquer LE truc dans 2 ou 3 ans, quand je jouerai mieux. Je n'ai jamais fait de musique donc je n'y connais rien. Je joue avec des tablatures. Donc voilà ma question. Est-ce que vous pensez que de prendre plusieurs cours avec un profs de gratte serait un bon investissement ? Si oui, combien d'heures environ ? Si non, y'a t-il d'autres solutions ? Merci à vous ![]() après tout dépend de l'argent que tu peux mettre dedans parce-que c'est loin d'être gratuit ces choses là
cours de guitare et sincerement ça aide beaucoup, tu apprend la rythmique, à enchainer les accords etc... je trouve ça plus motivant d'autant plus qu'on joue a plusieurs.
Ca fait 2 semaines que je prend des Si ton objectif c'est de jouer 3-4 morcaux connus genre punk rock, t'auras pas besoin de prof, mais si tu veux vraiment devenir bon, prends des cours ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, des, question, environ, top, cours, guitare, bon, mai
+