Bon j'ouvre ce nouveau Topic qui a certainement dut être ouvert des centaines de fois ! Alors, Je suis l'heureux proprio d'une Telecaster standard Mex . Mais il a certaines cordes ( La, Ré, Sol ) qui "grésille". On m'a dit qu'il fallait réglé au niveau du chevalet. Donc comment je pourrai remédié a mon Problème ? Merci de vos réponses ! tu prend la petite clé 6pans et tu désert les vis qui sont sur les bout des pontets (les truc tout petit qui sont 2 par pontets). Et tu essaye quand sa le fait plus c'est que c'est bon ^^. Je vais essayer et je te dis apres . et non les desserer.. pense à detendre tes cordes avant, excuse moi, on ne sait jamais.. sinon tui foires les vis... normalement il aurait fallu verifier auparavant, que ton manche a la bonne forme, car il paut aussi avoir besoin d'un reglage de trus rod mais dans ce cas >>>> luthier. ![]() Combien je vais payer si je vais chez un luthier ? mais difficile de te le dire comme ca... c'est une sage decision, une bonne guitare passe toujours un agreable moment chez un bon luthier. sinon: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sille, telecaster, alors, fois, centaines, des, ouvert, tre, heureux
+