Alimentation générale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
je possède différentes pédales d'effet et je voulais avoir l'avis des gens qui utilisent des alimentations générales pour toutes les pédales. Y-a-t-il des riques d'endommager les pédales en les branchant sur une alimentation générale qui n'est pas de la même marque ? Sinon, quelles sont les alimentations qui ont un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance !

kira69

Star du Forum
790 messages
A priori une alimentation générale devrait marcher avec toutes les pédales, il suffit de regarder lesquelles il faut alimenter en 9v, et lesquelles tournent sur du 12V (je crois n'avoir vu que ces deux possibilités, je me trompe pas ?).

Après, ce qui change d'une alim à l'autre, ça va juste être la qualité du confinement et de l'électronique, pour éviter le bruit, voire la stabilité de la tension envoyée, ou encore... bah tout simplement l'ergonomie.

Si je ne me trompe pas, cette alim a été conseillé pas plus loin qu'ici même, sur ce forum : http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm

Après, je n'en utilise pas, donc, avis aux experts, histoire de vérifier que je n'ai pas dis trop de bêtises, merci ! ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, dales, des, alimentation, alimentations, rale, bonjour, poss, diff

+