j'aimerais savoir comment avoir un tel son à la guitare : http://www.dailymotion.com/playlist/xqk31_naaruutosama_guitare-pro/video/x16l4o_... C'est une vidéo ultra-connue, et je trouve le son de la guitare tous simplement fabuleux. Cela vient-il de la guitare ? De l'ampli ? Je vais bientôt me mettre à la guitare en achetant une Yamaha Pacifica 112 + ampli Vox DA5, aurai-je un son similaire ? Sinon que me proposez-vous ? Merci d'avance !! ![]() Et surment pas avec une Pacifica qui reste une gratte de débutant . La guitare utiliser par Jerryc est une ESP ( et donc une excellente gratte a humbucker qui a un son puissant et incisif trés apprécier des shreddeur , on peut facilement obtenir un son "pure" avec du genre a la Vai comme sur les Ibanez ) ... donc une gratte qui coute forcémment chere :) Aprés l'ampli et les effets utilisés je ne les connais pas , sans doute le tout doit passer par un préamplis et divers logiciels tout de même mais sache que tu n'obtiendra pas la même clarté du son avec n'importe quel matos . Encore une fois il faudra y mettre le prix . Aprés c'est le niveau de jeux , la technique et l'émotion que tu met dans l'instrument . C'est triste a dire , mais avoir ce son demande des efforts financier et pratiques qui sont maheuresement impossible pour certains . Je ne veut pas te décourager , mais je veut pas te mentir non plus . Avec une gratte de débutant et un simple ampli a transistor , tu ne doit pas t'attendre a la lune. ![]() the charismatic enigma a écrit : JerryC utilise une strat de chez fender pour son canon rock Tu confond pas plutot avec Mattrach ? Parce que sur la video il utilise une ESP . the charismatic enigma a écrit : JerryC utilise une strat de chez fender pour son canon rock Sur la vidéo ça ne ressemble pas à une Fender. J'aurais, à vue de nez, dit une ESP d'après la tête, et y'a des fender avec Floyd ? s9rstef a écrit :
ouep, http://www.thomann.de/fr/fender_stdstrat_fr_hss_rw_aw_2009.htm?sid=f059aaebd9894... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avoir, tel, ampli, lectrique, aimerais, savoir, comment, www
+