Reprises de Mattrach

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je joue de la guitare depuis 8 mois et je viens de commencer a faire des reprises de Mattrach.
J'aimerai avoir votre avis si ca ne vous dérange pas ^^
Merci

Dsl j'ai oublié le lien: c'est http://fr.youtube.com/user/Kevinze023

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas mal du tout pour 8 mois de gratte.
Après, je t'avoue que je préfèrerais t'entendre jouer sur un "vrai" morceau, avec de la rythmique.
Car on ne peut pas être un bon soliste si l'on n'est pas un très bon guitariste rythmique.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et surtout joue avec tes 4 doigt, un doigt par case, index, majeur, annulaire et auriculaire, la tu ne joue qu'avec tes deux premier doigt. wink

Escuse moi de te dire , mais n'esseye pas de reprendre mattrach apres seulement 8 mos de guittar ( on parle bien du mattrach francais la??), ces chansons sont d'un niveau assez elevee, il a fait a peu pres 11 ans de guitare pour en arriver la donc je te conseil de remettre ces chansons a plus tard ;D

tu veux dire des compos à lui ou des reprises genre Canon Rock ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est plus que bien pour ton niveau mais tu est rempli de petit défaut qui ne change rien pour l'instant mais que quand tu devras attaquer la rapidité tu vas galèrer.

Ben juste commence par jouer des morceaux plus simples pour commencer, il faut etre progressi sinon tu va predre des mauvaises habitudes

franky-snow a écrit :
Escuse moi de te dire , mais n'esseye pas de reprendre mattrach apres seulement 8 mos de guittar ( on parle bien du mattrach francais la??), ces chansons sont d'un niveau assez e levee , il a fait a peu pres 11 ans de guitare pour en arriver la donc je te conseil de remettre ces chansons a plus tard ;D

Ouais, je suis d'accord.
Un autre exemple, avant d'écrire les misérables, Victor Hugo a appris a écrire sans fautes...

paul personne a écrit :

Ouais, je suis d'accord.
Un autre exemple, avant d'écrire les misérables, Victor Hugo a appris a écrire sans fautes...

pas mal, je retiens ! bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mattrach, reprises, merci, range, avis, votre, avoir, aimerai, des

+