cherche guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu à tous! voilà, j cherche une guitare seche o alentour de 80 euros ou si vous avez une adresse a m conseiller sur pari et environ j sui preneur ossi! merci d avance!!!!

Moi j'espere que tu va vite trouver pcke je pense que t un bon !!!
Non je deconne moi je sais pas ou est ce quil y en a ct juste pour dire bonjour !
bonne journée et bonne recherche!

Salut, je viens de lire ton annonce.
J'ai peut-être l'instrument que tu cherches
Je vends une guitare sèche "Admira Rosario" (étui fourni) que je n'ai jamais utilisée , je l'ai achetée l'année dernière dans un magasin parisien (facture à l'appui.)
petit cadeau : la partition "600 accords pour la guitare de Billy Mauray, ed Paul beuscher, histoire de bien débuter!)
Prix : 120 euros (guitare housse et partition.)
Instrument visible à Paris (également à Rennes)
N'hésite pas à me contacter si tu es interessé Emilie au 06 85 11 68 45.
Si mon annonce ne te séduit pas, bonne recherche en tous les cas!!!
Musicalement . Emilie

bump

moa je cherche pa une guitare mé une basse 4 cordes avec un tit ampli vers les 200 euros c possible ?

icon_cheesygrin paaaaaaaaaam
 Citation :

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
magasin c'est avec un s & non un z si tu veux que ça marche

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
C'est possible je pense !
Pour tout vos achats n'hésitez pas à fouiller les site de petites annonces ou les petites annonces locales. Allez voir aussi sur www.audiofanzine.com, on peu y trouver de bonnes occas', l'avantage de ce site est qu'il y a souvent une ou des présentations des instruments("avis").

>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : cherche, guitare, salu, voil, seche, alentour, euros, avez, adresse

+