Non je deconne moi je sais pas ou est ce quil y en a ct juste pour dire bonjour ! bonne journée et bonne recherche! J'ai peut-être l'instrument que tu cherches Je vends une guitare sèche "Admira Rosario" (étui fourni) que je n'ai jamais utilisée , je l'ai achetée l'année dernière dans un magasin parisien (facture à l'appui.) petit cadeau : la partition "600 accords pour la guitare de Billy Mauray, ed Paul beuscher, histoire de bien débuter!) Prix : 120 euros (guitare housse et partition.) Instrument visible à Paris (également à Rennes) N'hésite pas à me contacter si tu es interessé Emilie au 06 85 11 68 45. Si mon annonce ne te séduit pas, bonne recherche en tous les cas!!! Musicalement . Emilie ![]() moa je cherche pa une guitare mé une basse 4 cordes avec un tit ampli vers les 200 euros c possible ? ![]() Citation : Pour tout vos achats n'hésitez pas à fouiller les site de petites annonces ou les petites annonces locales. Allez voir aussi sur www.audiofanzine.com, on peu y trouver de bonnes occas', l'avantage de ce site est qu'il y a souvent une ou des présentations des instruments("avis"). |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : cherche, guitare, salu, voil, seche, alentour, euros, avez, adresse
+