Achat de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamzelle-freddie

Petit causeur
1 photo
21 messages
Bonjour à tous, je vais acheter ma première guitare, une acoustique (fortement conseillée pour commencer la guitare).
Je souhaite en acheter une en magasin (et pas en ligne sur Internet). Mon style de musique est le Rock (Queen...).
Comment trouve-t-on une bonne guitare en magasin sans connaissance musicale ?
Quels sont le prix moyens d'une guitare ?
Merci beaucoup de votre réponse maitre

ben si tu veux une bonne guitare par pas en dessous de 200 €
moi en acoustique folk j'aime les takamine !
voila sinon tu teste tout les guitares du magazin jusqu'a que tu trouve celle que te convient !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Takamine pas dans cette tranche de prix.
Lag 200 Summer, j'ai sa grande soeur la 400, mais ma copine a acheté la 200 donc j'ai eu l'occasion de la tester longuement, elle est vraiment bonne, et peu chère pour une gratte avec table massive (240€ magasin)

mamzelle-freddie

Petit causeur
1 photo
21 messages
Si je pouvais tester une guitare, je l'ai prendrais toutes ! xD
Bof, comme j'ai pas trop l'oreille, je suis pas sure de faire le bon choix... = S
Sinon vous connaissez un bon magasin avec des vendeurs qui conseillent bien svp ??? icon_redface

Ensuite il y a toujours des "valeurs sûres" dans les guitares. Tout dépend de ton budget, si tu l'as commence directement avec par exemple une Epiphone Hummingbird.

Sinon il y a aussi les Cort earth en folk elle sont pas mal du tout
j'ai eu l'occasion de tester la 100 et la 70 (plus trop sur du modele)

pas mal du tout je dois dire !!

Une Cort earth 70 NS

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, magasin, ponse, bonjour, vais, premi, acoustique, fortement

+