Voila nous sommes un groupe de 3 musiciens(Julien, Thomas et Lucas) et essayons de trouvé un nom. Je lance un appel a tte annonce. Je dirai a la fin laquelle nous avons choisi!!!
Voila nous sommes un groupe de 3 musiciens(Julien, Thomas et Lucas) et essayons de trouvé un nom. Je lance un appel a tte annonce. Je dirai a la fin laquelle nous avons choisi!!!
au pif comme ça je dirais "L.O.C" , un nom formé de la troisieme lettre de chacun de vos prénom !!!
juL ien thO mas luC as
ben j'ai un projet de groupe le nom c'est "les culs verts" tu pourrais trouver dans un registre de ce genre un nom bien tripant ....c'est à toi de voir en fait^^
je trouve que le nom de groupe fait partie de la créativité du groupe. Le nom doit lui etre propre et avoir une histoire.
Moi mon groupe s'appelle Masskrupp. Ca veut rien dire, c'est une erreur : c'est parti du nom des chopes d'un litre en Allemagne ; on croyait que ça s'appellait des masskrupp mais en fait il s'agit de Masskrug. On a gardé le nom à cause du jeu de mot (masse-croupes)
ben j'ai un projet de groupe le nom c'est "les culs verts" tu pourrais trouver dans un registre de ce genre un nom bien tripant ....c'est à toi de voir en fait^^