c'était juste pour savoir si sa vaux le coups pour faire du punk et éventuèlemen du métal merci!!! ![]() BUDJET MAX = 400€ Cliques seulement 1 fois sur le bouton envoyer, parce que la, tu viens de creer trois fois le meme topic. Merci de faire plus gaffe la prochaine foi ![]() Déjà, Supprime tes autres topics stp, sont en plein d'exemplaires... Ensuite MG je te le dis, je trouve que c'est des daubes !! Attention pas la petite daube de chez papi, de la grosse daube ![]() Surtout niveau saturation, c'est un truc immonde à mon goût, alors pour ce que tu joue, berk... Donne nous ton budget maximal et l'on t'orientera vers un truc plus sérieux quoi... ![]() Alor... a mon avis tu fais une mauvaise affaire en dépensant ton argent chez Marshall quand c'est du transistor. Alor tu dis que tu peu acheter ce Marshall a 390€ Donc disons que tu as la possibilité d'aller jusqu'a 400€ (dis-nous si tu peux dépenser plus). A ce prix la je te recommande plutot le Peavey Valveking 112 : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm qui est bien plus intéressant niveau qualité de sons, il est a lampe, donc en plus d'avoir une qualité de sons incomparablement meilleur au Marshall, il est aussi bien plus fort niveau volume (alor qu'il est marqué 50W) que le Marshall a 100W. Personnellement je dispose de la version tête : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm qui est donc a utiliser avec un baffle. Et cette série Valveking est abolument très polyvalente et est capable d'aller pousser dans du metal (en passant par du punk même si c'est moins sa spécialitée). C'est je pense une des meilleur affaire d'ampli a lampe a faible prix. Voila, si tu as des questions tu n'as qu'a les poser Le marshall ( je ne prononce plus mon jugement dessus parce que je tiens à ma vie ) ne pourra pas faire un gros son bourré de disto pour le métal ! c'est vrai que le peeve que tu m'a montreer à l'aire pas mal Si tu veux d'autres renseignements, il n'y a qu'a demander ![]() Voila by puissant ? je pense que tu peux même rajouter un second bateur bourrin si tu le pousse vraiment ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : max, ampli, svp, vais, tre, acheter, marshal, neuf, tait
+