merci d'avance pour vos réponses ![]() 1er topic du forum débutants: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Tu as déjà de quoi t'amuser ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges J'ai peur qu'on puisse difficilement faire plus simple que ce morceau ![]() - "Foule sentimentale" de Souchon qui n'est pas très dure : Em C Am B7 (le B7 est à bosser un peu quand même ![]() - "Hexagone" et "Des que le vent soufflera" de Renaud : 2 et 4 accords Em D (+ G et B pour la 2ème) - "Californication" des Red hot chili peppers pas très difficile non plus Et des tas d'autres, cherche bien dans le lien que je t'ai donné, y'a des trucs vraiment abordables avec un peu d'entraînement ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges le vent nous portera de noir desir: 2 accords ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, commenc, peu, aimerais, trouv, des, morceaux, joue, debutant
+