guitare debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mllanie

Petit causeur
16 messages
salut a tous j'ai commencé la guitare il y a peu et j'aimerais trouvé des morceaux qui ce joue avec les accords de base et qui soit pas trop compliqué!!!
merci d'avance pour vos réponses

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bonjour et bienvenue wink

1er topic du forum débutants: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Tu as déjà de quoi t'amuser icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive

"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges
mllanie

Petit causeur
16 messages
merci pour le lien mais je trouve qu'l y pas grand chose de facile dans tout ca... est ce que tu peux me conseiller une chanson?

"Come as you are" de Nirvana
J'ai peur qu'on puisse difficilement faire plus simple que ce morceau

knocking on heaven's door, facile comme tout tu a 4 accords à savoir, ecoute attentivement la chanson pour la rythmique et des que tu l'a dans les mains tu peux t'entrainer à arpeger dessus wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tu as aussi :
- "Foule sentimentale" de Souchon qui n'est pas très dure : Em C Am B7 (le B7 est à bosser un peu quand même wink)
- "Hexagone" et "Des que le vent soufflera" de Renaud : 2 et 4 accords Em D (+ G et B pour la 2ème)
- "Californication" des Red hot chili peppers pas très difficile non plus

Et des tas d'autres, cherche bien dans le lien que je t'ai donné, y'a des trucs vraiment abordables avec un peu d'entraînement wink

www.myspace.com/echoeslive

"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
encore plus facile:
le vent nous portera de noir desir:
2 accords icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, commenc, peu, aimerais, trouv, des, morceaux, joue, debutant

+