Et J'ai Un Probleme Avec Le Palm Mute ![]() Par exemple: PM PM PM PM PM PM PM PM PM E E E E E E E E E E E E E E E E C||---------------------------|----------------------------| A||---------------------------|----------------------------| F||---------------------------|----------------------------| C||--------10-----9--------5--|-----7-----12-----10-----9--| G||--0--0------0-----0--0-----|--0-----0------0------0-----| C||---------------------------|----------------------------| PM PM PM PM PM PM E E E E E E E E S S E S S E S S E E E ---------------------------|------------------------------| ---------------------------|------------------------------| ---------------------------|--9-10-9--7-9-7--5-7-5--4-----| --L--10--------------------|------------------------------| ---------0--0--0--0--0--0--|---------------------------0--| ---------------------------|------------------------------| La Palm Mute Sur Les Cordes A Vide ![]() ![]() DOnc Je vous demande si le guitariste enleve sa ma a chaque fois Qu'il a fini son palm Mute? ou est ce qu'il Laisse la 3e Corde Libre pour Jouer(C'est Qui est Assez difficile). Merci d'avance ![]() Rock n' Metal ![]() Moi je le jouerais sans enlever la main, mais je ne sais pas de quel morceau il s'agit... Donc je sais pas comment ça doit sonner... C'est Suffocating Under Words Of Sorrow: http://fr.youtube.com/watch?v=Zi-e5XXRs6I Si tu veut l'ecouter ![]() ![]() Donc aucune idée de comment il fait sonner ça!!! ![]() Oui J'ai vu sa tu fais plus dans le rock progressif Mais Sa A Son Charme ![]() Merci quand meme^^ PM PM PM PM PM PM PM PM PM
E E E E E E E E E E E E E E E E C||---------------------------|----------------------------| A||---------------------------|----------------------------| F||---------------------------|----------------------------| C||--------10-----9--------5--|-----7-----12-----10-----9--| G||--0--0------0-----0--0-----|--0-----0------0------0-----| C||---------------------------|----------------------------| PM PM PM PM PM PM E E E E E E E E S S E S S E S S E E E ---------------------------|------------------------------| ---------------------------|------------------------------| ---------------------------|--9-10-9--7-9-7--5-7-5--4-----| --L--10--------------------|------------------------------| ---------0--0--0--0--0--0--|---------------------------0--| ---------------------------|------------------------------| *va voir le lien youtube* bon sang je peut pas encaisser bfmv c'est physique ![]() blague a part, ici toute les notes peuvent limite etre jouer en palm mute, mais bon pour bien faire il faut effectivement ne pas les muter. Quand tu fait du palm mute tu n'est pas obligé de muter toute les cordes, essaye de placer la tranche de ta main droite de façon a muter seulement les cordes Mi et La. C'est pas facile a expliquer d'autant que j'ai pas ma gratte la, mais avec l'expérience tu va faire ça naturellement sans méme t'en rendre compte. Eh ebn merci parce que la, j'etais paumé^^ (<- SI vous trouvez ce jeu de mot^^) ![]() ![]() ![]() Courage! ![]() ![]() Bullet for my valentine Font vraiment beaucoup de riffs comme sa donc c'est un bon entrainement ![]() ![]() ![]() sinon pour le palm mute, met bien ta main le plus haut possible sur le chevalet tout en restant sur la corde de ré (bon la c'est accordé en do mais bon ![]() en tous cas, vu ce que t'ecoute/joue, le palm mute, tu va en bouffer, mais quelque chose de fort ![]() -aaa- a écrit : non, ca c'est typique de bullet, et des groupes du genre, va voir chez rammstein c'est pas pareil Encore c'est pas la plus difficile^^ ![]() Quand on voit waking the demon sa dégoute ![]() Enfait pour moi j'avais compris comment faire, pas dur en soit, tu cale ta paume sur les cordes et voilà quoi, mais avec mon ampli tout pourri sans disto j'entendais que dalle XD donc je savais pas si c'était comme ça. Mais bon bref entraînes toi déjà sur ce morceau, ça doit être un de leur plus simples ![]() Bonne chance à toi ! =) philouface69 a écrit : C'est clair que avec du Bullet, mais même réellement avec le metal en général t'en as pas fini avec le palm mute ^^ mais tu verras après ça vient tout seul. merki ![]() Ouai je crois que c'est le morceau le plus facile. Le solo et les différents riffs sont vraiment simples...sans Palm Mute Mais Avec Palm Mute Sa commence A Passer Dediou^^ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : -----, palm, mute, ------, gratte, --------, exemple, par, probleme
+