Pourquoi tu compte l'acheter ou tu l'as déja Mais si je devais répéter, je dirais que c'est un ampli sympa pour débuter, il propose quelques trucs à bidouiller et le son reste correct pour le prix. Mais c'est pas une tuerie non plus. Moi qui voulait un ampli de travail polyvalent et de bonne qualité, j'ai été un peu déçu. (A noter que sur le mien, j'ai l'impression qu'en mode clean, il reste toujours un petit "reste" de chorus, impossible d'avoir un son très sec, tranchant, donc un peu gênant...) Ceci dit, pour un peu plus cher, je me demande s'il ne vaut mieux pas prendre un vox AD, ou même un Kustom Tube 12A accompagné d'une petite pédale de disto, voire d'un multi-effet bas de gamme si tu as vraiment envie de toucher à tout (un zoom G1 ? Un Behringer X Vamp ?) Mon Kustom Tube devrait pas tarder à arriver, donc je ne tarderais pas à me faire mon propre avis sur le match Line6 spider III Vs Kustom Tube + Zoom G1, et à priori, gros avantage pour le duo cité en dernier. kira69 a écrit : Je crois qu'il y a un paquet de commentaires partout sur le forum. ça c'est sur mais bon après c'est lui qui voit Un Kustom Tube 12A, Un H&K edition Blue, un truc du genre quoi. C'est vrai qu'avec la modélisation de ton zoom G2, tu risques de "bouffer" le caractère de ton ampli, mais ça sert à rien d'accumuler deux appareils à modélisation (selon moi). Autant prendre un bon ampli sans effets. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Edit : Pardon, j'avais pas vu... c'est pour Jouer en groupe ? Dans ce cas là, c'est pas du tout le même budget. le Line6 de 15watts, t'iras pas loin. Mieux vaut regarder du coté des 50W voire plus, et tripler ton budget... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avis, votre, savoir, veux, iii, spider, Line
+