j'arrive a faire Voodoo Child de Jimmy Hendrix , mais le probleme ,c'est que j'arrive pas a faire des son " rond " ... Je m'explique : Si vous ecouter Voodoo child du maitre , vous pouver vous rendre compte que il produit des son " en rond " , fin je les apellent comme ça car il a une façon e jouer particulierement bizarre , et j'aimerais reproduire les sons a la sauce de Jimmy , donc si quelqu'un a une aide a m'offrir ... Merci d'avance et bonne gratte =DD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon Moins cher, vox font des bonnes pédales Wah-Wah ![]() LA dunlop toute simple, jte conseille de prendre celle la ,dunlop C'est la meilleure marque de wah-wah je crois ![]() Sinon y'a electro-harmonix mais je sais pas ce que sa vaut ![]() ![]() Sa A Pas L'air d'etre une Fuzz (Sa serait Marqué) mouais ET je suppose Qu'une auto Wah C'est une wah-wah qui marche comme une pédale de distorsion; Qu'on a pas besoin de rester appuyé Pour Faire Jaillir Le Son. J'en ai essayé une une fois et honnêtement, c'est un peu bizarre, ça répond à l'attaque et c'est assez difficile à utiliser... Mais évite de prendre une auto wha ... Parce que déjà niveau qualité ... rien à voir avec une veritable wha et puis c'est bizarre parce que cet effet n'est pas fait pour être régulier c'est toi qui doit le contrôler. L'auto-wah, pour moi c'est bien seulement dans une pédale multi ! enjoy ![]() Au même titre que les cordes ernie ball... que les ampli marshall ou fender ... que les strat et les les paul ! Moi je dis va dans un magasin de musique essaye ... et fait ton choix ! jojo28 a écrit : Ouais vox et dunlop ( cry baby ) c'est les wha wha les plus réputée ! C'est la meilleure chose a faire^^ |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jimmy, sauce, les, des, child, voodoo, rond, arrive, hendrix
+