Une 3/4 ou une adulte? Quelle marque, quel modèle Si quelqu'un a une reponse joz78 Pourquoi pas une squier , une mini strat qui fait 3/4 de la vrai. http://www.thomann.de/fr/fender_squire_strat_mini.htm Sa peut convenir . Ne risque t'il pas d'etre vite limité de part la taille de cette guitare? ![]() Etant Donné Que les Ibanez Ont Un bon Son Sa Aurait Pu Etre Sympartoch (Oh Le Jeux de Mots ![]() SI Tu A L'occasion D'aller Dans Un Magasin De Musique Vas Jeter Un Oeil! ![]() Si ton fils aime la guitare , et continue a bien jouer il est évident que dans 2,3 ans quand il aura grandis il lui faudra une meilleure guitare , parce que a 10 ans une gratte normale je pense c'est quand même lourd à porter . Et les frettes seront plus adaptés a ses petits doigts . Donc logiquement les accords passeront mieux ![]() Merci pour vos réponses.Je crois que mon choix est fait pour la Squier mini strat. Nous sommes allés essayer en magasin pour voir le gabarit et la mini lui convient mieux.La caisse d'une adulte est un peu grosse pour ses petits bras. De mon coté je reste sur une Yamaha Pacifica qui d'après ce forum (très complet et très bien fait pour moi grand débutant)est une bonne guitare, polyvalente,qui devrait répondre à mes attentes. Pour l'ampli j'ai pris un Line6 spider 3 en 15W. J'espère ne pas mettre trompé. Bonne soirée Joz78 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fils, yamaha, enfant, ans, moi, allons, mettre, guitare, electrique
+