Pour pouvoir bien jouer :) Merci de m'indiquer ou se trouve t'il car il n'est pas au musée... ![]() ![]() Tes voeux sont réalisables...! http://www.thomann.de/fr/tenacious_d_the_pick_of_destiny_at_necklet.htm Le médiator de la déstinée t'attend pour seulement 10 minables euros. qu'un modo fasse quelque chose!!! funky??? syle?? allo? ![]() Je vais pouvoir jouer comme Eddie Van Halen ! moi je tourne au médiator fender:p c'est mon destin^^ ![]() mais c'est quoi ce médiator Immonde à 10€, au fait ? EDIT : Je viens de comprendre, je me disais que je l'avais vu quelque part ce mediator !! Dans un film de Jack Black... Je ne sais plus lequel ! ![]() Ce mediator est issu d'un film avec Jack Black! (The pick of destiny) reykaz a écrit : sa fait cheros le médiator!!!>< t' a regardé les médiator dugain ? c'est quoi? ![]() sensssiii a écrit : s'est égal avec quelle plectre on joue ni la marque il ne fait pas se ruiner pour ça il y en a pour 2 francs en euros ça doit faire moins que 1 euros je crois mais pas beaucoup en tout cas Faux ! On voit bien que tu n'a pas jouer avec le médiator de la destinée ![]() Qui il me semble provient d'une dent ou d'une corne de Satan Himself ... Les chanceux propriétaires ont étaients Hendrix ,Page, Angus Young , Van halen , Dimebag Darrel . Apparement de nos jours ils tournerait régulierement aux USA nottement chez les guitaristes du G3... Ramenons le en France ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : destin, mus, trouve, indiquer, merci, jouer, bien, pouvoir, pick
+