Bon je commence à plus trop blairer (esthétique et son aussi) ma Cort dreadnought E70 ... C'est grave docteur ? Donc j'aimerais bien envisagé un changement, mais pas pour maintenant. Et oui le temps de renflouer le compte, et refaire des sous sous ... J'ai déjà essayer un pacquet de gratte folk, et je me rend compte que ça va être dure de trouver le bon model ... Car oui je suis difficile pour le grattes ! (faut un manche pas trop gros, mais tout de même rond, ... xD) Je recherche une guitare (ou une série de model) au son assez chaud et brillant à la fois pour du blues, balade, hard rock, etc. Aprés j'aime bien le style des Taylor "légérement" jumbo (pas les grosses bouboules, non, non), comme ça : http://guitare-acoustique-folk-jumbo.taylor.audiofanzine.com/produits/index,idpr... J'avais flashé sur la LAG 4 Seasons Summer (ou autumn) 200D à 260€ il me semble. Le manche est top, le confort aussi, mais j'aimerais avoir d'autres avis. PS : budget de 300e voir plus. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, non, compte, des, sous, manche, oui, bien, aimerais
+