![]() En gros, j'aimerais savoir où je peux trouver des guitares vraiment pas chères que je pourrais martiriser. Merci d'avance ![]()
Chez jim hrley c'est super pas cher !
Sinon derniere solution regarde sur les sites de ventes en ligne d'occasion ! Ebay et tout ce qui suit ! a
![]()
www.leboncoin.fr ,c'est Vraiment hiper par chere , c'est tout tout tout d'occaz'
Regarde sur Tu pourras trouver ton bonheur je pense , y'a quelque temps j'avais trouver un guitare a 20€ Imitation MITEUSE de Strat , et comme tu décris que c'est pour décoré sa pourrais le faire puisque tu t'ens fous du matos qui y aurait dessu xD Ou alorstu as des Autocollants , dans les magasin comme conforama , Cultura et tout ça . J'pense que c'est pas s'que tu recherche mais comme ça sa pourrait te depaner si tu trouve rien ,s'qui metonnerais xD Sur ce ,Bon bidoullyage xD pour cela j'ai pris une gratte de merde storm copie strat de pack de débutant, poncé, repeinte , revernie. http://img374.imageshack.us/img374/7707/matostu0.jpg @belarion : t'as mis une photo ? J'veux dire, la gratte tu l'a poncé et t'as peint tout et t'as appliqué une photo ? En tout cas ça a l'air propre ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : grattes, res, sais, peinture, dire, veux, deux, faire, venu
+