![]()
Recherche tablature - Nivram - des Shadows ".
Il faudrait que tu redéposes ta demande sur le " Forum Tablature " ( il est fait pour ça ) avec un titre explicite du genre " Beaucoup plus de chances de récupérer des réponses. A+ ![]() ![]() J'arrive peut etre un peu tard mais je peux t'aider pour cela envoi moi un E mail à ; cliff.shads@free.fr ![]() "quarter master'stores" je n'arrive pas a la trouver Merci par avance. Citation : Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre. A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Shadows : Discographie The Shadows - Tee Shirt The Shadows - Poster The Shadows |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHADOWS, morceau, shadows, tablatures, bonjour, viens, inscrire, partoch, meilleurs
+