coment savoir si c une bonne occasion ou pas ?? je mettrai une foto dici une semaine je pense mais jaimerai avoir un avis avant si c possible. Je ne sai pas quoi dire a propos de la guitare sauf qu'elle na pas l'air abimé elle a des cordes en nilon et je ne connai pas la marque !! juste il y a marqué un truc a l'interieur "bronze 4" voila si vous voulez savoir otre chose demandez moi merci beaucoup ! et jouez bien. Bon courage ![]() ![]() Si il ya marqué bronze4 au fond de ta gratte,ca pourrai être une guitare de marque Diapason... ![]() tu connai ? c bien pour commencer ? Est ce normal ???? O faites ca coute combien une guitare diapason bronze 4 qui parait en bon etat??? ![]() et si t'as une corde qui lache fait attention a la corde que tu rachette parce que moi par exemple j'ai racheté une corde de guitare folk et c'est pas super,la corde est plus tendu il faut appuyer comme un malade pour sortir un bon son ![]() bonne gratte c'est pas trés recommandé !! Tu risques d'arracher ton chevalet ![]()
Bonjour à vous, voilà j'ai une guitare "Diapason Bronze 4", la corde la plus aiguë a lâche et depuis je recherche une corde de même type. Donc je voudrais vous demander quelle corde(marque)je pourrais mettre. Merci de votre compréhension. :)
le mieux c'est que tu changes les 6 en mêmes temps : http://www.woodbrass.com/cordes/cordes-guitares-classiques/c5000_6002_1709 ici t'as pas mal de marques qui ont fait fortune ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : savoir, connai, elle, guitare, jaimerai, avis, avoir, pense, semaine
+