Solo Angus Young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Bonjour alors voilà je me pose quelques questions à propos d'Angus Young.
Alors je voudrais savoir comment fait-il son tapping dans son solo http://fr.youtube.com/watch?v=en7EKL1pX5w
parce que moi quand j'en fait comme ça on dirait que je joue sous l'eau enfin c'est bizarre et aussi on entend plus les zéros que les autres notes ( je joue sûrement trop sauvagement ?).
Pour Angus Young son tapping s'entend-il bien parce qu'il a mur d'ampli derrière lui ou c'est pas du fait de l'ampli ?
Au fait que me conseillez vous comme médiator pour jouer du ACDC un fin ou un rigide parce que je préfère le son du fin mais la précision du rigide.

je pense que c est au niveau de l ampli parce que moi au tapping je vois la difference entre mon ampli de 30w et celui de 120w

non c'est tout simplement l'écolier qui a de l'expérience ni plus ni moins, j'ai eu un 20, 30 et 100W le tapping n'a rien à voir avec la puissance de l'ampli, faut bossé c'es tout et en rajoutant du gain sur la disto tu auras un peu plus de facilité

J e vois pas ou est le tapping dans la vidéo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(encore je serai d'accord pour une succession pull-off et hammer-on mais tapping hum hum hum )

J'allais dire, il y a pas de tapping...d'ailleurs j'ai jamais vu Angus faire du tapping tout simplement.

J'allais dire, il y a pas de tapping...d'ailleurs j'ai jamais vu Angus faire du tapping tout simplement.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'allai le dire a 9heure de différence wink
Je sors icon_cheesygrin

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Ah désolé icon_redface je croyais que qu'en on fesait pleins de hammer et pull-off sans les gratter c'était du tapping.
Parce que quand il fait un truc qui ressemble (très vaguement juste aux notes a Thunderstruk) il va de plus en plus vite et après il gratte plus les cordes mais il continue a jouer comme ceux qui font Thunderstruck sans gratter les corde
comme ça http://fr.youtube.com/watch?v=MKS0i8mXfFM
comment il fait il faut marteler les cases ou les accrocher un peu je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

himta

Artiste participatif
103 messages
the charismatic enigma a écrit :
J e vois pas ou est le tapping dans la vidéo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (encore je serai d'accord pour une succession pull-off et hammer-on mais tapping
hum hum hum )

C'est la définition même du tapping, si je ne me trompe pas.

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
On dit que c'est du tapping lorsque l'on utilise la main droite. Sinon, c'est des hammer-ons.

Je sors icon_cheesygrin

Le décalage horaire certainement icon_cheesygrin

bigood67 a écrit :

Je sors icon_cheesygrin

Je crois qu'on t'appelle dehors , il faut que tu y aille aussi icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Tiens si ça peut t'aider par contre je l'ai pas essayé donc je sias pas si elle est bonne icon_redface
http://fr.youtube.com/watch?v=QAHFvhmHu30

ludo256 a écrit :

bigood67 a écrit :

Je sors icon_cheesygrin

Je crois qu'on t'appelle dehors , il faut que tu y aille aussi icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

J'y suis, j'y suis wink

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
pour le solo moi quand je le joue ca sonne plutot pas mal( j'ai un peavey classic 30 ), essaye de jouer sur le volume se sera peux etre mieux genre tu diminue le gain ( pas trop ) et t'augmente le volume. Coté mediators angus utilise des Andrea Manufacturing Extra Heavy 1.21 mm (Ernie Ball)
Salut et bonne Gratte

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, angus, young, parce, solo, comme, entend, les, tapping

+