Voilà j'ai quelques soucis avec mon ampli, un marshall As50d, lorsque je branche ma guitare dessus ( takamine ) il faut que je monte le volume au maximum pour pouvoir entendre un tout petit son. Mais ce qui est encore plus bizare c'ets que lorsque je branche ma strate dessus elle marche parfaitement bien et lorsque je branche ma takamine sur mon autre ampli marshall MG30dfx elle marche parfaitement bien. Quelqu'un aurait une idée sur comment résoudre ce prob. Sachant que certaine fois mon ampli marche très bien et d'autre comme aujourd'hui ou je ne peux pas m'en servir ![]()
As50d , je peux juste te dire , " c'est un marshall
désoler moi je peux pas t'aider pour se probléme, je connais pas le ![]() quels sont tes reglages sur cet amplis??? sur ta guitare? ![]() ![]() ![]() ![]()
Voila les réglages désolé pour le temps ^^
fan-metal a écrit : désoler moi je peux pas t'aider pour se probléme, je connais pas le As50d , je peux juste te dire , " c'est un marshall doucement , les AS50 D sont de bons amplis en acoustique, rien a voir avec la série "MG", on est d'accord que cette dernière c'est de la daube, mais faut pas généraliser non plus ![]() avant de parler d'un ampli on l'essaye ! ![]() jujuquiksilver a écrit : Bonjour quand il marche pas: c'est avec les deux grat ou juste avec l'acoustique.....as tu déja changé le jack ? il faut isoler l'élément en panne --> grat (préamp) ou ampli ou jack! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, lorsque, branche, marche, bien, elle, dessus
+