Un sorte de fleche vers le haut puis ensuite la même fleche, vers le bas on dirait de l'arpege. Puis une sorte de parenthese mais en bas des note, incliné vers le bas ( je sais pas si je suis clair ? ) ------^0------ ------|1------ ----^2-------- ----|2-----0-2 --0--------\_/ -------------- La tablature donne un truc comme sa Le \_/ représentant une courbe liant le 0 et le 2. Comment jouer ces 2 notations? Merci d'avance ! j'ai pas compris l'autre truc ![]() ![]() ![]() ![]() Ah si 0-2 avec la fleche c'est un slide Et le ^c'est un bend en fait ou un brush up, c'est les 2 ^ ![]() Tu connais ? ![]() Et le slide 0-2, tu joues une fois a vide la corde et tu pars le doigt coller sur 1 tu joue la corde et tu glisse sur la 2. ![]() ![]() ![]() ekiv a écrit : Le brush consiste à brosser les cordes une à une au lieu de les jouer en même temps. Le brush down va de la corde grave à la corde aiguë, et le brush up de la corde aiguë à la corde grave. Et gros ca se tient comme un accord, sauf que tu joues une note après l'autre :) ![]() Et en principe ce terme devrait vouloir dire accord brossé en Anglais, donc l'inverse de ce que tu expliques ![]() Ce que tu explique " égrenner rapidemment les cordes d'un accord " cela s'appelle au choix un " accord arpégé " ou " un accord raclé " ou en anglais un " rake ". Quand à " Working Class Hero " du grand John, celle là, je l'ai jouée 3 millions de fois et il n'y a jamais eu le moindre slide mais de simples hammers >>> voir ma tab, telle que je la joue : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LENNON+JOHN,WORKING+CLASS+HERO,3051158... Une petite rythmique folk aussi simple que celle la, y'a vraiment pas besoin de Guitar-Pro pour la jouer ![]() A quoi ça sert que cetains partochards se décarcassent ![]() A+ et bonne gratte ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bas, vers, working, puis, fleche, sorte, tablature, class, jouer
+