Bah d'après ce que je sais, il faisait ses montages lui même, c'était un batteur-bricoleur ![]() Mais si tu veux faire ça jte conseille de t'adresser à un artificier avant, sinon tu risque d'exploser le tympan de ton guitariste ![]() à toute ![]() En répèt', tu pète des Grattes ? ![]() ![]() ![]() ![]() Pareil pour des HB, et autres ! ![]() Mais si c'est d'autres... Bin là ![]() ![]() guitare killer a écrit : salut en regardant le batteur des who en chaud j'ai vu que dans sa batterie il y avait de l'eau avec des poissons rouge dedans mais sa sonne ou pas? et est-ce que quelqu'un connait genre des batteries incroyable genre avec du feu ou un truc comme ça. mais que fait brigitte Bardot ![]() ![]() et le batteur des who en chaud... Avec lui il doit faire show dans la salle ![]() nan jdéconne les gratte guitar hero j'ai dé ja fait mais le plastique c'est moin naturel non sinon des grosse daube HB stagg grattes de brocantes a 10€ enfin des truc comme sa souvent on aime bien les relouqé avant de les pété ![]() ![]() Bon, bé au moins, ça fait rock'n'roll, mais pas trop couteux xD enfin bref, je trouve ça vraiment c*n, et si c'est pour vous, la façon de vous amuser je vous plaint... petzooille a écrit : Je suis d'accord Polo ... C'est vraiment con de péter une guitare pour faire style genre ![]() ![]() ![]() Les guitares, c'est son problème, hein ! J'ai du mal avec le fait de gaspiller de l'argent, de plus avec une passion, mais bon, c'est ses thunes ! Et à mon humble avis, c'est que du fake... Et c'est pas plus mal ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, batterie, genre, regardant, batteur, who, chaud, avait, eau
+