batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais je fais de la guitare et en 2 ieme instrument je voudrai fair de la batterie sa coute combien?svp

Bonjour tatasta,
Tu a des betterie a partir de 200 € de tres bonne qualiter.

200euro je pensse 300

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tuturdup a écrit :
Bonjour tatasta,
Tu a des betterie a partir de 200 € de tres bonne qualiter .

Faut pas exagérer quand même! Pour 200€ t'auras un truc pour débuter, ce qui est largement suffisant, surtout en 2eme instrument. Mais de là à dire que ce sera de la super qualité!

Dire de bonne qualité une batterie à 200€...(Sachant qu une entrée de gamme est souvent aux alentours de 500/600€)

Franchement, j ai débuté la batterie il y a 2 ans et demi maintenant. On m avait conseillé de prendre une batterie de marque Thunder pour son faible coût. J en ai d abord essayé une et franchement ça ne sonnait pas du tout. Tout compte fait, à l époque j avais pris une Pearl Forum Fusion et elle m a permis de bien prendre mes marques au début.

En prenant des instruments de très bas de gamme, ça peut te dégouter à en jouer.

Si tu as un peu plus d argent à mettre dedans. Essaye de trouver une Pearl, une Tama ou une mapex en occasion qui, même si ça reste "moyen", seront beaucoup mieux qu une batterie à 200€. Là tu devrais pouvoir t en sortir dans les 400€. Faut être à l affut des occasions.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, svp, combien, coute, fair, voudrai, instrument, ieme, guitare

+