Je compte m'acheter une basse mais je ne mis connaît pas du tout (pas du tout c'est pas du tout). Et j'aimerais des conseil sur le site où l'acheter et si des notions de musique m'aiderons car j'ai fais 5 ans de synthé et 2 ans de guitare electrique. Merci de votre aide ![]() ![]() Non, la basse c'est pas nul comme le dit "tatasta", a mon avis il ne connait pas du tout la basse. En plus, avec le synthé tu connais les accords, c'est la chose à connaitre pour la basse. A mon avis, tu fais un bon choix, n'hésite pas, lance toi, tu découvriras un monde parallèle ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() pour les partions ou tablatures trouve toi des sites!! il y a celui ci pour les tablatures: http://www.tabcrawler.com/ et puis apres tu prend des "cours" sur you tube pour le slap, pull-off, hammer-on ... etc! BONNE BASSE ![]() jeguil a écrit : Si tu as fais 2 ans de guitare, tu as toutes les bases pour la basse. L'accordage est le même (Mi, La, Ré, Sol) mais une octave en dessous ! bienvenue dans la quatrième dimension ![]() ![]() ![]() Citation : bienvenue dans la quatrième dimension Merci denis, je me sens moins seul !!! ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() tuturdup a écrit : Merci beaucoup de me soutenir car se tatasta m'avais totalement demoraliser A mon avis, il n'aime pas les bassistes !!! ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
nous les bassistes o est trop fort on fait comme une guitare avec des cordes en moins ! ![]() ![]() ![]() spylee a écrit : complex d'inferiorité ? T'as raison, on fait le même boulot et des fois plus, quand il faut rattraper les conneries des guitariste, ou pour remettre dans le droit chemin un batteur qui perd le tempo !!! ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, acheter, conseil, basse, ans, des, apprendre, bonjour, compte
+