je souhaiterais connaître le prix de ma giannini AWN 71. Elle est pas toute jeune, elle a plus de trente ans ![]() ![]() J'aimerais bien savoir se qu'elle vaut aujourd'hui. J'ai cherché, mais je trouve pas, enfin j'ai vu 250 €, mais ça me parrait louche ![]() Merki d'avance. Je me demandais si une guitare pouvait prendre de la valeur ? Sur un site je l'ai vu a 300 €. merci ![]() Dernères questions ![]() => Faut-il mettre du vernis ou quelquechose, sur la rosace ? => Faut-il laisser la guitare à l'aire libre, ou dans sa housse (lorsque l'on ne l'utilise pas)? MERKI ![]() ![]() THANX. ![]() ![]() Sinon, je la laisse en pleine aire, parce que c'est peut-être parce que je l'ai laissé dans sa housse un moment qu'elle a commencé a craqueler ??? ![]()
http://www.giannini.com.br/download/20.pdf
Je n'ai pas trouvé de prix, mais tu peux aller voir sur le site giannini, tu trouveras le catalogue des années 76/77 qui référence ta guitare.
Mon épouse possède une AWNC2 de 1974, (avec un son extraordinaire) dont je cherche la côte, c'est pour cela que je suis tombé sur ton message. Pour la rosace, effectivement un luthier me paraît incontournable. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, prix, awn, enfin, giannini, bonjour, souhaiterais, conna, tre
+