Voila pour j'ai demandé a la lune de Indochine(tab que tout le monde connait)il y a un probleme, je voudrais chanté en meme temps mais je ne sais pas quand il faut que je dise les paroles...Donc si quelqu'un pourrait m'aider...
salut pour la tab que j'ai d'indochine il faut commencer à chanter un peu décalé par rapport à la tablature...
faut chanter dès la deuxieme note ^^ enfin je trouve
si ca peut t'aider...
le mieux c'est tout de meme la tablature originale
-Ecoute la musique en boucle 3 voir 4 après joue le morceau en chantant dans ta tete et tu vera le rythme et les moment où tu doit joué viendrons tous seul ,tu le sentira quand il faut que tu joue il te faut juste t'entrainer et sa vien tous seul .............
voila alors que la force soit avec toi..........
...........
Slt ... si tu veux, je connait un site sur lequel tu a la tablature qui défile en même temps que la chanson passe ... Je sais pas si sa t'interesse toujours ... mais bon ... je te laisse quand même le lien ...
http://www.magic-tab.com/a/lune/index.php
Effectivement pas très fair play.... ceci dit tu pourrais appliquer tes conseils superméga géniaux à toi même.. et te débrouiller pour goldman hein !
sinon euh pour en revenir a "J'ai demandé à la lune" je pourrais te montrer comment je la joue personnellement.. et quand je démarre la chant.. mais je te préviens je suis débutante et par conséquent pas forcément le meilleur exemple..
Effectivement pas très fair play.... ceci dit tu pourrais appliquer tes conseils superméga géniaux à toi même.. et te débrouiller pour goldman hein !
sinon euh pour en revenir a "J'ai demandé à la lune" je pourrais te montrer comment je la joue personnellement.. et quand je démarre la chant.. mais je te préviens je suis débutante et par conséquent pas forcément le meilleur exemple..