www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ ![]() ![]() Bon souvenir, pas compliqué mais combien j'avais stressé le jour de l'exam' ![]() Par contre, avec le bac, ça va pas s'arranger ![]() ![]() 11/40 en math ![]() ![]() A+ ![]() Devoir commun de math: 6,75/20 ![]() ![]() (c'est pas marrant mais vaut mieux en rire qu'en pleurer) Sinon bon courage a se qui vont passez un exam', parce que l'ai exam' c'est galère, pourquoi on peut pas faire un exam' de zik' se serait marrant ,nan??! ![]() ![]() ![]() En TS j'ai eu 1 en maths et 1 en spé maths et j'ai eu mon bac avec 10.1 !! r3v0luti0n a écrit : T'inquiète paupiette ! Ouai mais le Bac c'est en controle continu ou c'est juste l'épreuve qui compte parce que brevet contrôle continu et avec les notes que j'ai,c'est hardcore xD ![]() Et pour savoir comment avoir 1 en SVT jdemanderai à mon pote (qui lui a pas son bac ![]() ![]() MERDE à ceux qui passent des partiels et exams ! r3v0luti0n a écrit : Et pour savoir comment avoir 1 en SVT jdemanderai à mon pote (qui lui a pas son bac Moi je sais!!(l'année dernière j'avais 3 de moyenne en SVT ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compresser, venez, partiels, exams, parler, partochards, tudiants, les, des
+