J ' ai une Zoom606 (guitare bien sûr) Je galére vraiment à trouver LA disto , qui se raprocherai le plus d'une über , pour avoir un gros son à la slipk. MErci d'avance !. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai Q j'aurait mieux fait d'acheter une über metal de chez line6 ELLe est TROP TROP TROP Exellente ![]() ![]() ![]()
G1 est pas mal elle se dit être style"Led Zeppelin".Pour lé autre fo regarder la dernière page du manuel!!!
Le Zoom est bon marché c'est sur, mais il a un truc de pas mal, c'est les disto. La bank G6 correspond a une disto "Korn"(c'est écrit dans le manuel?pour la bank G4 elle correspond a une disto type Clapton, la voilà! Si t'as un Marshall ou un Fender c'est sur que Zoom c'est pas terrible! ![]() Mais quand t'as un ampli "Stagg" t'es assez content des disto!!! Sinon je c'est pas ce que t'as comme Zoom chichimou,peut-être que t'avait un vieu ou je sais pas, mais bon de toute façon chaque oreille est différente, y en a qui vont trouvé le son super et d'autre nul. Faut testé pour savoir! ![]() Mais en même temps tu as le Pod de line 6, ce qui m'a l'air pas mal du tt!!! ![]() mais bon faut ce contenté de ce qu'on a un minimum, c'est peut-être pour ça que je suis assez satisfait de mon 606 (pour les disto je précise!!)Sinon les effet sont pas terrible. Pour les disto même si tu les trouve pas terrible y a toujours moyen de les régler de sorte a ce qu'elle passe bien, et puis t'as les simulateur d'ampli, le réducteur de bruit, bref en cherchant un peu tu peu satisfaire ton oreille un minimum!! y a toujours moyen de traffiqué pour que sa te plaise, moi je les même fait avec ma guitare ( sans changer les micro) juste en faisant quelque réglage) mais bon on s'égard voilà!! LA über metal de line6 !! Et j'en reviens toujours pas !! MAGNIFIQUE, ENORME , GROs GROs GROs SON !!!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, avance, zoom, pouriez, renseigner, guitare, bien, gal, vraiment
+