je suis débutant et je ne comprend pas la lettre et le chiffre sur cette tablature
on ne voit pas grand chose tant c'est petit ![]() mais pour les chiffres,ils correspondent aux cases sur lesquels tu dois mettre tes doigts ![]() voici quelques explications : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... SUR LA TAB CORDE DU SI IL EST ECRIT 3C 1A 0 1A CORDE SI 3C 2B 0 ETC ![]() c'est indiqué par les chiffres et non des lettres d'habitude ... mais je ne vois vraiment pas bien ton exemple... ça ne peut même pas correspondre aux notes ,mais ce doit être expliqué dans ta méthode ... index = a majeur = b annulaire = c auriculaire = d Compris ? ![]() Mais oui chipie, certains bouquins utilisent les lettres, pour ne pas confondre avec les cases, mais c'est expliqué au départ du livre, mais notre ami n'a pas dû savoir lire !!! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
![]() nan, je dirais qu'il est trop pressé ![]() ![]() ça doit bien être les doigts merci à tous ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, ponse, merci, pdf, image, php, imageshack, lien, joint
+