customisation ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut je compte customiser mon ampli ibanez GTA15R et je veux bien avoir toute vos propositions meme les plus folle j'aime bien rire icon_cheesygrin

il est moche

A part l'utiliser comme "tête d'ampli" en le relient à des HPs plus grand (donc meilleur rendu sonore), je pense pas que tu puisse augmenter la puissance ou le trifouiller..

Bonne gratouille smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excuser moi je parlai estetiquement

guitare killer
guitare killer a écrit :

et moi je te parle grammaticalement!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Psst Quentin faut pas "s" à je te parle wink

quentindemontargi a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

et moi je te parle grammaticalement!

Tu dizer duque?

icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
esthétiquement

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai pensé au autocollant mais je sais pas ou trouver des autocollants de gratte j'y mettrai bien un marshall un fender un gibson

Je suis pas sûr que les autocollants de marques soit légal... smyleybleu
Sinon tu peux repeindre la grille avec un motif de ton choix wink

si les autocollants de marques tant qu'ils sont à un usage purement personnel et de toute les façons si tu les mets sur une ancienne marque sa se verra icon_redface
PS:) je le sais j'en ai déjà vu un vendeur qui a essayer de me faire acheter une gratte 7ender mais quand j'ai bien regardé en dessouc il n'y avait pas de marque !!( je me disais bien qu'une télécaster à 100 euros c'était bizarre icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, moche, compte, customiser, ibanez, veux, toute, avoir

+