Je vais changer mon ancien ampli car la qualité sonore n'est pas au rendez vous. Puisque je joue dans ma chambre dans la plupart du temps (pas de groupe) j'aimerais vous demander si vous connaissez un bon ampli assez versatile (du jazz au metal) pour jouer calmement chez soi donc pas besoin d'une puissance impressionnante pour un budget de 300 euros avec de bons sons clairs et qui supporte une bonne saturation. Je pense à certains modéles telque que les Roland cube, Fender Champ, Vox AD, Peavey Vypyr ...Je remarque déja que la plupart sont ds amplis à modélisations, mais bon si vous connaissez la bonne affaire que ce soit à modélisation ou non merci de me l'indiquer. ![]() Comme ampli d'entrainement, je ne sais pas si on fait mieux que le Spider Jam de Line6.. ---> dans rechercher, tapes "line6 spiderjam" ![]() Par contre, il sort un peu de ton budget.. --> 440 euros ![]() EDIT: Desolé mais 440 euros ca explose mon budget et le spider jam est à 75 watt n'est ce pas beaucoup pour jouer chez soi "sans déranger les voisins ![]() ---> 120 presets de batterie seule -> des grands standarts ou toute la partie rythmique est enregistrée et le son du soliste (toi donc ![]() puis il fait 75w..
tu peux aussi t'enregistrer, 30mn dispo, 8 boucles, etc..
pocket pod qui est modélisateur d'ampli, contient de presets...le seul interet que peut me suciter le spiderjam je crois ce sont les rythmes de batteries mais ca c'est pas un pb je crois.
Merci pour les samples (essais), le son du spiderjam est sympa mais je posséde la line 6
Super champ XD pour les grosses saturations genre metal serait-il meilleur dans ce domaine qu'un Roland Cube ou un Vox AD?
J'ai des doutes sur le Fender Je te recommanderai tout de même un Champ XD ou un Vox AD
Super champ XD et Les Vox VT (evolution des AD), tout autre suggestion est la bienvenu.
Ok, je garde en esprit Le Fender En fait, comme je joue seul j'aimerais jouer avec des rhytmes de batteries, vous ne connaissez pas des méthodes pour le faire (car le volume de PC ne suffit pas face au son de l'ampli ![]() Voila aurevoir et bonne gratte ![]()
Super champ XD a plus de puissance qu'il n'en faut: 15 watt à lampes, il en a de quoi faire hurler les voisins. Est ce que un 15 watt à lampes comme le Fender permet de jouer à volume d' "une petite chambre"?
Sincerement, je pense que Fender |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, ampli, connaissez, bonne, plupart, les, bon, donc, soi
+