les prix ce serait dans les 400 euro 500 au pire ! voili voulou Si tu veux une gratte sympa, surtout pour le metal, va donc faire un petit tour chez B.C.Rich. Oui bon je sais je vois deja les gache la joie venir malcritiquer cette marque, mais ma foi, on aime ce son et cette forme ou on aime pas. Ces grattes sont sympa, surtout niveau forme. Et pour le prix il y a la serie bronze qui n'est je crois pas trop chere. J'ai essayé une Warlock bronze d'un pote, et je trouve que ce n'est pas si mal. Sinon moi j'ai une basse The Beast NJ et je suis tout content avec!! Enfin si tu veux du special, tu devrai trouver en tout cas!!
Jackson dans tes prix tu peu avoir quelque chose de bien sympathique, mais comme toujours, essaye, c'est là que tu vera le manche qui te conviendra le mieux....(ça va te changer de la classique....le manche est légèrement moins large que ta classique...lol lol lol
Passe du coté de de Ibanez et ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà @peluche EPIPHONE ![]() G-400 Custom ![]() Les Paul Baritone Iron Cross ![]() Flying V 1958 Korina ![]() Explorer 1958 Korina Replica ESP ![]() Limited Viper-50 BC RICH ![]() Platinum Mockingbird ![]() Platinum Bich ![]() Platinum Jr. V ![]() Body Art Guitar Space Face Et plein d'autres... (à suivre) ESP ![]() ![]() Ltd. EX-50, black ou platinium ![]() ![]() Ltd. F-50 Cherry, Black ou Platinium ![]() Ltd. F 250 Black ou Platinium IBANEZ ![]() ![]() SA 260 FM Gold Amber ou GSA 60 Jewel Blue (existe aussi en noir) ![]() ![]() RG 370 DX ou SZ 520 QM (un peu plus chère) JACKSON ![]() ![]() Pro Series Dinky DK 2 ou Hot Rod Flames ![]() ![]() Pro Series Kelly KE 3 Deep Candy Blue ou Eerie Dess Swirl ![]() ![]() X-Series Surfcaster SC 4 ou MG Series Dinky DXMG ![]() ![]() X-Series King V KVX 10 ou JS 30 KV King V ![]() JS 30 WR Warrior à suivre... ![]() ![]() V-Type NTB TR ou Rotor EXP ![]() ![]() Generation EXP ou HP Signature EX Voilà, j'ai fait le tour de mes connaissances en terme de guitare à conotation Hard ou Metal. Je n'ai pas indiqué l'entièreté de la gamme Ibanez car elle est assez importante dans les prix que tu indiques. Il y a, peut-être, aussi des guitares pas mal chez Yamaha (?) et chez EPIPHONE, je ne t'ai pas mis la série limitée Ace FREHLEY qui est géniale, mais plus chère. Néanmoins, tu dois essayer toi-même la guitare pour te faire ton idée perso du son que tu désires. Qui sais, peut-être TRouveras tu ton bonheur avec une Fender, alors que... je vous previens des que j aurais trouver ma nouvelle compagnie ! vous rendez vous compte que je fais une infidelité a ma gratte classique... lool ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, bien, les, guitare, grattouilles, sympa, svp, alors, aimerais
+