je suis près a conseiller tout se qui se lance dans la formation d'un groupe. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() recherche dans le 17... ![]() steelman a écrit : bon ben moi je cherche desespérément des gens pour jouer avec moi dans le 27 ou le 76...... Bah c'est bête à 1 près c'était bon, chui du 26 ![]()
Un un post de ptit groupe qui se lance et de recherche musicien je peut pas améliorer le nom du post il me semble alors je l'écrit en gros.
appart si quelqu'un le sais comme croquette elle est quand même la sous dieu du forum et jeune tabber et tab a donf et m o d é r a t e u r Ouf ouf. le 18 juin nous passons a un tremplin rock a montargis et a un festival le 2 juillet. Nous avons commencer a enregistrer nos chanson en studio mais cela prend du temps. Si vous vous en savori plus allez voir notre blog: www.youflyover.skyblog.com
hello tout le monde, si cela intéresse qqun le ska je peut lui faire écouter notre groupe.. et vous pouvez me faire écouter votre groupe aussi
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lance, groupe, formation, tout, conseiller, concert, repet, moment, minilou
+