Quelle gutars ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle guitare...

Connaissant trés peu les guitars je voudrais connaitre votre avis.

Soit une Yamaha RGX A2 ou une epiphone les paul

Sachant qu'il me faut un son assez lourd en l'absence de bassiste dans mon groupe. Mais que je fais aussi du clean ^^

Merci de votre reponce

Ta gibson SG n'est-elle pas suffisante ?

Vrement désolé j'ai corriger l'erreur c'est une epiphone ^^

Encore désolé

Si tu a une G400 foncierement prendre une LesPaul n'apportera pas un vrai + une sonorité différente . Tu recherche quoi exactement comme son ? Que joues tu ?

je recherche une tres bonne disto lourd pour u rythmiques puissante et un clean qui tien la routma sg tombe vers l'avant et sa commence a prendre ûn peu la tete

La yamaha a l'air exelente autant dans la sonorité que dans l'esthetique ^^

Mais la les paul a l'air d'avoir de moin bonne critique ^^

Je comprends pas les gens qui disent qu'elle tombe de la tête...

Vous tenez pas le manche quand vous jouez???

J'y vois rien de génant moi

lol oui quand on joue je suis d'accord elle tombe pas mais quand tu es en concert et que tu fais autre chose que jouer tu peu pas rester la main sur le manche xD

J'avoue que c'est un peu chiant qu'elle pique du nez. La solution, c'est de caler un contrepoids de 500 grammes au dos...
Après la G400 correspond bien à ce que tu recherche comme guitare, donc je te conseille d'acheter du plus haut de gamme. Deux questions :
-Quel est ton budget ?
-Quel est ton style de musique ?

kidoni a écrit :
lol oui quand on joue je suis d'accord elle tombe pas mais quand tu es en concert et que tu fais autre chose que jouer tu peu pas rester la main sur le manche xD

Si tu mesures pas 1m40 elle traine pas par terre!

quentindemontargi a écrit :

kidoni a écrit :

Si tu mesures pas 1m40 elle traine pas par terre!

Si t'as pas une sangle qui grippe bien le t-shirt, ça peut tomber suffisamment bas pour t'exploser le manche...

Mon budget serai de 600 euros ^^ mais j'ai touver un site qui est tres interressant du gene la yamaha rgx a 250 euros ^^ ou une yamaha AES620 a 280 ^^

Se qui est du stile de musique c'est du pop rock un peu pousser ^^ sans bassiste on est 3 je suis seul guitariste l'autre est chanteur guitariste donc peu de guitare ^^

c'est ce qui c'est passer mon manche a pris un coup j'ai deux eclat au bout ^^

Mais bon je l'ai payer seulment 120 euros ^^

600 euros tu peux avoir qqchose de bien mieux qu'une yamaha RGX. Tu pourrais donner des noms de groupes que tu joues le plus souvent ? Parcequ'en fait, pop/rock, ça peut se jouer avec énormément de choses différentes...

cette video ma vrement donner envi d'acheter la yamaha ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=LF8jw3_CyYQ

Deportivo avec un son tres puissant ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, votre, reponce, point, acheter, nouvelle, guitare, connaissant, peu

+