Vous allez sans doute trouver cette question très bête mais bon... tanpis... Alors voila, j'ai eu une Gibson SG Standard à noël et je voudrais lui trouver une sangle en cuir de bonne qualité. Seulement, je suis allé chez mon revendeur de matos et j'ai regardé ce qu'il avait... ça ne me satisfaisait pas trop. Je me demande donc si il y a des marques qui font des sangles sympa? Merci Flo. inconveniants: le manque de progressivité des longueurs! ![]() ![]() mais bon elle est trés bien, et elle coute 20 euros je croi... ![]() ![]() ![]() C'est celle là que tu as ? : http://www.thomann.de/fr/levys_m26xlgitarrengurt_blk.htm ![]() ![]() Sinon, vous avez déjà testé les sangles gibson? Elles sont pas très chères... ![]() ![]() elle remplit son office de sangle ![]() c'est pas un bug,alex avait suspendu les stats lorsqu'il faisait la maintenance du site, il les a rétablies....ce qui nous permet de constater que je suis une énorme floodeuse ![]() fière,mais bon,on se refait pas ![]() ![]() ![]() Si ça c'est pas du flood ... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, trouver, des, cuir, bonne, lui, voudrais, standard, gibson
+