salut à tous j'aimerais biens avoir vos avis et vos conseils pour le pickuard de mon épiphone les Paul 100.
le but est de l'enlever pour nettoyer tout ce qu'il y a en dessous.
merci et à bientôt !!
Ben tu dévisses et t'arraches pas les câbles, rien de plus simple.
N'ayant pas de Les Pauls, je ne peux pas te donner plus de détails mais bon c'est d'une simplicité enfantine.
...Arracher les cables...c'est celà oui -_-
Il me semble que sur les LesPaul il suffit juste de dévisser les visses a coté du cache micro et celle derriere . Mais ne le nettoie pas avec n'importe quoi un n'importe quel chiffon . Vérifie si le produit n'est pas corrosif ou néfaste pour le bois ou le vernis.
Ben tu dévisses et t'arraches pas les câbles, rien de plus simple.
N'ayant pas de Les Pauls, je ne peux pas te donner plus de détails mais bon c'est d'une simplicité enfantine.
...Arracher les cables...c'est celà oui -_-
Il me semble que sur les LesPaul il suffit juste de dévisser les visses a coté du cache micro et celle derriere . Mais ne le nettoie pas avec n'importe quoi un n'importe quel chiffon . Vérifie si le produit n'est pas corrosif ou néfaste pour le boit ou le vernis.
Faire un topic pour ça quand-même tu exagères ! Tu dévisses, tu nettoies, tu revisses et basta, t'as pas besoin de nous faire autant de cinoche !!! Bon, c'est pour rire, te fâches pas !
je sais jeguil tinkiète nan j'avais tout simplement très peur de faire une grosse bêtise à vouloir trop faire le bien à ma nouvelle les paul et tant qu'on y est vous saurez pas où je pourrais me procureer un pickuard assez métal !???
pas c*n l'inox. Ou en alu, comme ça tu te fais faire des des picks en alu aussi... Ce sera la première fois qu'un guitariste fait des étincelles en loupant une corde
trop bien celle la !!!!
l'idée n'est pas mauvaise tant que je n'utilise pas de médiators en acier jvé voir sinon toutes les idées sont les bienvenues !!
oué c vraiment pas mal !! et si je ne trouve pas chez moi on a plein de plaques de bois sa marcherai si je découpais un pickuard dedans et que je le paignais à "ma ffaçon ??