Melody Maker et en pedale une boss DS1 et un compresseur Guyatone.
Salu je viens vous exposer mon probléme,je posséde un amplis Fender Frontman 65r,une gibson En faite j'ai un veritable probleme quand je suis en repet je trouve le son criard il se repend tres mal .De pres j'ai un son plutot bon mai des que je m'eccarte un peu le son devient imcomprehensible.J'aimerais savoir d'ou vien le probleme.Amplis ou peut etre pédale. Merci de m'aider Amicalement sinon elle est comment la mélodie maker Et fais attention de bien régler tes pédales. Si non comment bien regler l'egaliseur et les pedales? Le micros peut etre j'aimerais lui mettre un P90 sa changera peut etre tou qui sait... Merci de vos reponse x_mace a écrit : Une Boss DS-1 sur un ampli transistors moyen comme le tien, je connais, et ça sonne effectivement très criard, ya pas à chercher beaucoup plus loin... +1 Et même sur un ampli à lampes, le son reste vraiment aigu, faut aimer. Pour t'en convaincre et comparer vas sur Youtube, il y a plein d'exemples. Mercii Sinon le pédales transistors sur amplis à lampes sonnent dans 95% des cas très bien. Ma ds1 sonne vraiment bien sur mon Laney, bien mieux que sur un ampli transistors. édit : c'est quoi ton budget d'amplis salims ? on peut trouver des trucs pas mal pour pas si cher qu'on le pense^^ Dans ton EQ, rajoutes un peu de basse et de présence ( si possible ) puis sur ta pédale il me semble qu'il y a une tone, baisse la un peu et mets un peu moins de gain puis ça devrai le faire. Merci d'avance Edit:J'ai vu des sound city sur DV247 mais pas grand chose en avis et rien sur youtube alor si quelqun connait mercii ![]() Merci beaucoup!!!!!!!!!! ![]() Ciao |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, probleme, fender, Fender, criard, pedale, salu, veritable, faite
+